Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

103 PRINTEMPS, BIENTÔT 104 !

Publiée le 04/01/2020

En ce début d’année nous avons demandé à la doyenne de la résidence de Longchamp, Madame Odile L. ce qu’elle souhaiterait en 2020.

A 103 ans elle dit n’avoir pas beaucoup de désirs excepté celui très fort de voir ses proches en bonne santé. UNE BONNE SANTÉ ET DU COURAGE ! - ce sont les vœux qu’elle adresse également à tous les résidents et au personnel de Longchamp.

Même si elle ne quitte pas sa chambre, l’actualité de la résidence l’intéresse toujours. Elle se réjouie quand les aides-soignantes lui parlent un peu de leurs familles car pour elle LA FAMILLE est la plus grande richesse.

Heureusement que le téléphone est là pour ne jamais manquer de nouvelles surtout que certains de ses petits enfants sont aux quatre coins du monde. Cette année le père Noël a eu la bonne idée de lui offrir un confortable fauteuil avec une télécommande pour régler l’assise. Entre le téléphone, les télécommandes et les aiguilles à tricoter ses mains sont toujours occupées… et l’esprit aussi grâce aux visites de ses proches et aux mots croisées qu’elle fait régulièrement.